Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme russe
12 novembre 2012

Cette aventure n’aurait pu se réaliser sans l’existence d’Eurochallenges !

1-eurochallenges-femme-russe-blonde-2130

A la recherche de l’âme soeur, j’ai poussé la porte d’Eurochallenges. Dès le début de mon adhésion, j’ai eu l’occasion de faire une sélection et par la suite, de recevoir quelques profils. J’ai entamé quelques échanges mais j’ai surtout eu la chance d’être remarqué par Nika, qui est devenue par la suite ma seule et unique correspondante. Il est vrai que nous développions déjà quelques affinités.

Cinq mois plus tard et six mois après mon inscription, après plusieurs échanges par mail et appels téléphoniques, nous décidions de nous rencontrer. Notre rencontre se déroula à Minsk en Biélorussie en plein mois de février. Mise à part mon arrivée sans valise, dépourvu de toute affaire par -15°, cette rencontre s’est extrêmement bien déroulée. Nous avons décidé de nous revoir quatre mois plus tard.

Nos sentiments s’étant confirmés, nous avons alors commencé des démarches en vue de notre mariage. Finalement, après d’autres séjours, et deux ans plus tard, nous avons pu célébrer notre mariage le 19 décembre en Biélorussie. Cette attente a réussi à rendre notre amour plus fort. Ni la distance, ni la séparation, ni les différences de culture et de langue ne nous ont empêchés d’unir nos vies.

Cette aventure n’aurait pu se réaliser sans l’existence et l’assistance d’Eurochallenges !

Publicité
Publicité
Commentaires
femme russe
Publicité
Archives
Publicité