Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme russe
12 novembre 2012

Nous avons décidé de nous unir par un magnifique mariage !

1-sites-rencontres-photos-de-femme-russe-625Je me souviens de ce jour magique, le 1er septembre, où nous nous sommes vus pour la première fois. Je n’imaginais pas avoir un tel ressenti de bonheur lors de notre rencontre. Svetlana était intimidée et très belle, je suis vite tombé amoureux d’elle !

Durant son séjour de 45 jours, nous avons pu communiquer très facilement. Svetlana avait déjà appris avec une amie les phrases usuelles. Moi de mon côté, j’ai retenu particulièrement une phrase russe “”Ya tibia Lioubiou”", qui signifie “”je t’aime”" !

Au cours de notre relation longue distance qui a duré 2 ans, nous avons pu apprendre à nous apprécier, nous connaître et nous aimer de plus en plus, jusqu’au jour où nous avons décidé de nous unir par un magnifique mariage en Arles le 21 janvier.

Le bonheur enfin trouvé, nous remercions Eurochallenges pour son aide dans nos démarches et surtout de nous avoir fait connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
femme russe
Publicité
Archives
Publicité