Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme russe
12 novembre 2012

Je suis le plus heureux des hommes !

6-recherche-femme-femme-russe-en-france-2018Après une séparation difficile, j’ai passé 8 ans à me consacrer à mon travail. J’avais quelques aventures sans lendemain, mais cette vie ne me correspondait pas. Je souhaitais trouver l’amour et si possible avec une femme de l’Europe de l’Est, c’est pourquoi je me suis inscrit à Eurochallenges pour m’aider dans ma recherche.

Au cours de ma première sélection, j’ai remarqué une personne : Yulia, qui me plaisait énormément. Je lui ai donc écrit un courrier. Quelques semaines plus tard, j’ai reçu sa réponse par mail, cela m’a rendu fou de joie ! A partir de ce moment nous n’avons cessé de nous échanger des mails, nous nous découvrions au fur et à mesure de nos échanges et mes sentiments ne cessaient de grandir.

Puis est arrivé le jour où Internet ne nous suffisait plus, nous souhaitions nous rencontrer ! Yulia est venue passer quelques jours chez moi. Malgré la barrière linguistique nous nous comprenions parfaitement ! Ce premier séjour fut magnifique et la séparation fut très difficile.

Nous avons continué à communiquer régulièrement, jusqu’au jour où je suis allé la voir en Russie une première fois en juillet pour 15 jours et une deuxième fois en décembre afin de commencer nos papiers de mariage.

Yulia est arrivée en mai et nous nous sommes mariés le 26 juin. Pour moi ça a été le plus beau et le plus émouvant jour de ma vie !

Depuis je suis le plus heureux des hommes. Yulia me donne chaque jour énormément d’Amour, pour moi elle est parfaite ! En plus, nous avons comme projet de faire un enfant !

Grâce à vous j’ai trouvé Yulia et toute ma vie a changé !

Publicité
Publicité
Commentaires
femme russe
Publicité
Archives
Publicité